Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 16:54

Tout a commencé quand Olivier m’a proposé de piloter la GT turbo au slalom de Calais après lui avoir rendu quelque service.

L’apprentissage de l’auto ne fut pas facile a cause du turbo, mais les sensations étaient là. Aprés la 2eme manche je commence à me sentir bien avec l’auto, j’améliore mon temps de 1seconde dans la 3eme manche. Ce sera mon meilleur temps de la journée.

Aprés la 4eme manche, le classement tombe, je fini 38 sur 56 au général et 12 de classe sur 15.

Ensuite la team uranie sport m’a renouvelé sa confiance pour le slalom en cote de Camiers qui est beaucoup plus rapide que Calais.

Aprés la manche d’essai, je me sent a l’aise avec l’auto et avec le parcours. Lors de la 1ere manche officielle, je réalise un chrono de 0m58, 647s. Dans la 2éme manche, je part sur un rythme un peu plus soutenu en espérant améliorer mon temps, chose faite: 2 centièmes de mieux. Pour la 3éme j’essai d’appliquer quelque conseils qu’on m’a donné sur les trajectoires et à ma  grande surprise: 0m56, 980s . Dans la dernière manche, je roule plus tranquille pour rentrer l’auto entière, mais que de sensations dans cette auto... Je fini cette journée 23 sur 75 au général et 9 de classe sur 18.

J’espère pouvoir poursuivre l’aventure avec cette auto au slalom de la vallée heureuse au mois de Septembre.  

 

Encore merci a la team Uranie sport et en particulier a Olivier.  

 

                                 Matthieu

Partager cet article

Repost 0
Published by URANIE SPORT - dans courses diverses
commenter cet article

commentaires

jerome 16/08/2011 21:37


simpa les conseils du mec!!! lol


Nos partenaires

Le team URANIE SPORT recherche des partenaires lui permettant de financer les participations aux épreuves de rallyes pour chaque saison. Votre entreprise peut contribuer au succès de notre association tout en assurant sa propre promotion.

 
NOS PARTENAIRES: